Alors, on prend les mêmes

29 12 2010

Et on recommence

 

Ben, oui, je reprends ce blog depuis le début, depuis le tout début. Parce que Skymerde me gonfle au plus haut point, parce qu’on peut pas cacher les articles dont on ne veut pas qu’ils soient forcément lu par tout le monde.

Et puis merde, on doit pouvoir faire ce qu’on veut d’un blog, et ya que sur cette plate-forme que j’avais réussi à trouver le bonheur (oui, comme dans la pub « va chercher bonheur chez ton marchand de journaux).

Bon, je sais déjà que je suis grave. Très grave. Parfois au point de me faire peur. Mais bon, je suis comme ça, et si ça te plait pas ben tu fermes ta grande gueule, comme disait Alpha Blondy.

 

Bon. Reprenons TOUT. Depuis le début. (Et que même que si t’as pas envie de te retaper une énième présentation, tu connais le chemin vers la sortie, connard (ou connasse)).

 

DONC :
Ma petite personne (oui, très égocentrique, et j’en ai rien à branler de ce que vont penser les gens.)

 

Hadrien, un petit mec de 26 ans (Arghhhhhhh, les 27 approchent, jme sens mal de vieillir). Qui habite juste un peu au bout du bout du monde, en Bretagne (bon, pour les crétins qui n’auraient pas compris le jeu de mots, c’est ce que veut dire le nom de mon département). Pas envie de causer de ce que je fais dans la vie, ça n’a rien d’intéressant. Et pas envie d’avoir à me justifier sur certains choix.

 

DONC, jusque(ue)-là, tu as les infos suivantes, Lecteur : Hadrien, homme, 26 ans, avec un humour de merde (Faut pas me faire chier, hein)(ou que cététoupouricejeudemot)

Avec une petite particularité, ce petit bout d’homme. Ces putains de chromosomes qu’ont foiré quelque chose, j’ai « hérité » de deux chromosomes XX à ma conception. Et je vais devoir me battre pour avoir l’apparence que j’aurais toujours du avoir. Pour jouer un tour à ces vilains mauvais chromosomes qui me font suer. Parce qu’ils sont cons, ces chromosomes

DONC (je sais que ça fat beaucoup de donc, mais ferme taggle, je fais ce que je veux, c’est MON blog, après-tout) :

Oui, je suis FTM. ET si ça te pose un quelconque souci, ben, tu t’casses. Parcours entamé en octobre, après mure réflexion, parce que je me suis dit : mais merde t’as déjà gâché 26 piges dans ta vie, à ne jamais pouvoir être toi-même. L’est plus que temps que tu te prennes en charge et que tu te foutes un coup de pied au derche.

 

Le coming-out (ou plutôt, les coming-out)(ou sortie du placard, aveu, etc … pour les brêles en English) a été fait bien avant. Pour beaucoup de monde. Ils se sont tous très bien passé. Une bonne acceptation, une compréhension presque toujours aussi bonne, même si des questions parfois, subsistent. Et j’y réponds avec plaisir, à ces questions. Parce que elles font partie de moi, de mon parcours, de ma réflexion, de ma vie, quoi.

 

DONC (Et si tu t’amuses à compter le nombre de DONC de cet article, tu iras pourrir en enfer, crois-moi, et je t’y aiderai à y aller) pour le moment, j’en suis qu’au tout-début, mais avec un rendez-vous, le 10 mai, avec une endocrino. J’avoue, j’ai hâte d’y être, parce qu’être en train de moisir dans ce corps tout pourri qui n’est pas le mien, j’avoue, ya de quoi déprimer sévère.

 

DONC (promis, c’est le dernier, ou pas, c’est selon) : Coté parcours et transition, il n’y a plus qu’à attendre.

 

Passons maintenant au côté un peu plus vie privée (ou publique, selon le point de vue). J’aime la photographie. Enfin, non, je n’aime pas. J’adore. Je suis un petit photographe amateur qui pense avant tout à SE  faire plaisir, avant de faire plaisir aux autres.

Coté matériel, je ne dispose que d’un RIDICULE  SamsungES20 MAIS que j’apprends à apprivoiser tout doucement depuis juillet. Si tu veux voir mes clichés et compositions, Lecteur, faut aller voir ici :

 

http://www.facebook.com/pages/Drahyen/114461731952228
Comme  tu as aussi pu le remarquer, je dessine. C’est de la merde, de la daube (et tout autre qualificatif que tu souhaites entrant dans cette catégorie). Mais JE me fais plaisir avant tout.

 

BON,  j’ai aussi quelques précisions à faire.

Si tu touches à certaines personnes, tu vas réellement t’en mordre les doigts. Il n’y a véritablement que 4 personnes (et leurs compagnes(ons)) qui comptent pour moi. Ceux-là, si t’y touches (oui, déjà, tu vas bouffer tes doigts), tu vas mal finir. Aux urgences, voire pire encore. MAINTENANT T’ES PREVENU,  T’AS INTERET A FAIRE GAFFE A TA PERSONNE.

Evites donc aussi de m’énerver, parce que je ne connais pas mes limites dans ce cas de figure. Et sachant que je pourrais être considéré comme une arme sur pattes, ouais … en fait, je donnerais pas plus de détails, tu n’en as pas besoin, Lecteur, si ce n’est pour assouvir ta curiosité mal placée.

 

Sur ce, je compléterais PEUT-ETRE cette présentation plus tard. Si je ne t’ai pas fait fuir, c’est que tu as du courage, et que tu mérites que je m’intéresses un peu à toi. Alors va en paix, petit scarabée de Lecteur.

 

Hadrien, celui qui ne se TRANSformera JAMAIS en Bisounours (ou que si quelqu’un te le dit, tu le prend comme une insulte)

 

PS  : Tiens, si tu veux voir ma tronche :

 

 

Alors, on prend les mêmes  69084_454765899678_666559678_5162995_6443708_n

 

PPS : Allez, tiens, je suis de bonne humeur aujourd’hui, je te laisse aussi l’adresse de mon compte facebook. mais si tu veux me demander en ami, précise d’où tu viens, hein (en gros, précise que tu viens de mon blog, banane) :

 

http://www.facebook.com/HKBBQ


Actions

Informations



8 réponses à “Alors, on prend les mêmes”

  1. 29 12 2010
    Raphaël (16:05:04) :

    PUTAIN DE SA RACe ! Non mais mec, je viens de taper UN PAVE t’imagine pas le temps que ça m’a pris et ce connard il m’a dit ERREUR.. Je recommencerais et te rerépondrais mais pas tout de suite je tiens plus je vais dormir m’en veux pas… c’est la faut’ de ton blog xD

  2. 31 12 2010
    Raphaël (20:41:17) :

    Bon, me revoilà mec, j’profite que vous soyez tous très occupés à réveillonner pour venir répondre à ton commentaire et commenter ton article. Enfin, j’commence déjà par te répondre, du reste, on verra, j’ai aussi tout demain. Et accessoirement toute la nuit si je ne trouve pas d’occupation.
    Oui donc si les blancs de la photo sont cramés c’était fait exprès en fait.. j’ai volontairement abusé sur le contraste afin de donner un air un peu plus trash à la photo. Quand à mes veines, l’aiguille ne touche même pas mon bras et bref le reste est expliqué^^.
    D’un côté c’est un peu emmerdant, que tu te retrouves dans mes textes, parce qu’ils sont pas follement joyeux et que, quelque part, j’aimerais que tu ne t’y retrouves surtout pas. Mais bon, on se connait tout les deux hein^^.
    C’est sur commentaire follment joyeux que je te dis àplus tard pour commenter ton article

  3. 5 01 2011
    Raphaël (11:20:20) :

    Bah alors gars, plus rien de neuf ici non plus ?

  4. 5 01 2011
    hadrienblog (16:57:56) :

    HAHAHA. Mais faut me laisse le temps d’écrire les articles m’enfin :o

    ça va venir, j’ai quelques idées ;)

  5. 18 02 2011
    Stéphanie (15:48:04) :

    Salut,
    J’essaie pour voir :-)
    Bon, je sais déjà que je ne peux pas découvrir tes oeuvres parce que je ne suis pas sur face de bouc. Je me méfie de ce truc, je ne sais pas trop pourquoi.
    C’est drôle, dans ta description, tu ressembles beaucoup à Raphaël. Vous deux, ça doit être une amitié qui tient chaud.

    En passant : tu as une bonne tronche :-)

  6. 18 02 2011
    hadrienblog (16:53:29) :

    Hey, une nouvelle lectrice. Bienvenue Steph :p

    Oh, pour découvrir mes oeuvres (si l’ont peut dire que c’en est XD), ben je pourrais tout de même te les montrer. faudra juste me laisser le temps de faire un article avec les liens XD.

    Ah, ouais, on se ressemble tant que ça, Raph et moi? Euhh, je veux pas dire, mais on est « grumeaux » (le surnom donné par Angelina aux deux jumeaux dans les razmockets XD)(ptain, vive les références, mais tu pourras demander à Raphaël c’est lui qui a trouvé ce surnom :D ).

    Ben disons que quand on a eu le même parcours de vie (à quelques exceptions près), ben forcément ça créée des liens un peu étranges (attention j’ai pas dit paranormaux non plus, j’y crois pas au paranormal de toute façon :p )

  7. 19 02 2011
    Stéphanie (11:05:30) :

    Disons qu’avec :
    - des chromosomes qui se sont foirés
    - une enfance brutalisée
    - un goût prononcé pour la misanthropie
    - la boule à zéro
    - la capacité d’être « une arme sur pattes »
    - une passion pour la photographie
    - une autre pour le dessin et la peinture
    - un humour particulier
    on peut dire sans problème que vous êtes bien une sorte de « grumeaux » :-)

    Pour ce qui concerne le paranormal, continue de ne pas y croire. Parce que si tu commences à y croire, tu commences aussi à le voir…

  8. 19 02 2011
    hadrienblog (11:18:57) :

    Euh, ouais, cette façon de résumer les choses me plait bien XD

    Ah, ben pour le paranormal, ça n’a jamais été le cas, ycroire XD. Et pourtant parfois il se passe des trucs étranges, mais comme ils ont toujours une explication rationnelle, j’m'en fais pas du tout XD

Laisser un commentaire




Dans ma tête, et encore plus |
violys |
Tal vez un día |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A wonderful mess!
| passionballon
| Sherley dans tous ces états